Technicien(ne) support informatique

16 octobre 2025
CDI

Localisation

75008 Paris 8e Arrondissement, Île-de-France

Partagez cette offre

A propos

Nous sommes le premier cabinet d’avocats indépendant, exclusivement spécialisé en fiscalité. Fondateur du réseau international Taxand, Arsene est depuis 2004 un acteur incontournable du conseil fiscal sur mesure.

Votre mission

Dans le cadre du fort développement du cabinet, du renforcement de notre DSI, de la transformation de nos systèmes d’information, ainsi que de notre souhait de nous doter des meilleures technologies, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) Support.

Au cœur de notre cabinet de 200 personnes, vous fournissez un support technique de proximité et un remote assistance pour assurer un fonctionnement efficace des systèmes informatiques. Vous êtes un élément clé pour le support au quotidien aux utilisateurs, la gestion des équipements IT er le support technique lors de réunions stratégiques.

Dans ce cadre, vous mettez vos talents au service de sujets tels que :

  • Accueillir les utilisateurs pour le support de proximité en mode kiosque dans notre futur IT Bar..

  • Créer et gérer les accès utilisateurs dans AD et Entra assurant ainsi une intégration et une gestion sécurisée des identités.

  • Suivre l’inventaire et gérer les cycles de vie des assets IT, y compris l’onboarding, le prêt et la récupération du matériel informatique.

  • Assurer le suivi des tickets IT, relancer et commenter les tickets, effectuer des prises en main à distance ou des interventions sur site selon les besoins des utilisateurs.

  • Préparer et vérifier les équipements des salles de réunion et fournir un support technique durant les évènements et réunions importants du Cabinet.

  • Préparer et gérer les laptops et smartphones via MDM Intune et Autopilot en veillant à la mise à jour régulière du parc.

  • Organiser et vérifier les packages des nouveaux arrivants et mener les sessions de formation et d’intégration.

Le profil idéal

De formation informatique, vous possédez une expérience sur un poste similaire.

La gestion et le déploiement de poste via Intune et Autopilot, ainsi que les systèmes d’exploitation Windows 11 et les environnement iOS et Android n’ont pas de secrets pour vous.

Vous avez eu l’occasion de travailler sur la gestion collaborative Microsoft 365 .

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités dans la gestion de stock et en logistique IT.

La gestion de tickets et de blackblogs, l’identification et la résolution des problématiques informatiques des utilisateurs a fait partie de vos missions.

De nature organisée et rigoureuse, vous aimez évoluer dans un environnement exigeant et échanger avec tous les métiers d’une organisation. Le sens du service client est un de vos moteurs.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Lettre de motivation *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire